LAVAGE DES AIRES DE STATIONNEMENT
Il en va de même pour les parties communes qui les desservent. En effet, l’accumulation de poussières
Indépendamment du type de construction de votre parking (bitume, de pavés ou d’un revêtement thermoplastique, …), nous avons les machines et les produits dédiés et nous maîtrisons les techniques nécessaires pour nettoyer rapidement et efficacement toutes sortes de salissures.
Ainsi, qu’il s’agisse d’aires de stationnement couvertes, en sous-sol d’un immeuble, souterraines ou extérieures, ces zones nécessitent l’intervention d’une entreprise de nettoyage spécialisée pour garantir des espaces de circulation propres.
Le lavage à la pression (4000 PSI, 4 GPM — ou 15 LPM) des surfaces à l’aide d’une surfaceuse rotative tel que le Hydrotek® ANT4C permet d’enlever la plupart des taches et cernes qui ont résisté au passage de la balayeuse industrielle.
Ce type de lavage limite l’utilisation d’eau à 4 gallons par minute (GPM), soit une réduction importante, lorsque comparée à un lavage traditionnel à grande eau.
Finalement, puisqu’une balayeuse industrielle a déjà été passée, il reste donc peu de sédiments et débris à envoyés dans vos drains.