Pour désinfecter efficacement vos tapis, meubles rembourrés et carpettes, le nettoyage à la vapeur Net plus est la solution qu’il vous faut!
Notre intervention rapide ne requiert seulement que de 2 à 3 heures de séchage, le tout sans causer de dégât et sans bruit.
Et avec nos 300 à 400 pieds de tuyaux, aucune pièce n’est trop loin pour le nettoyage à la vapeur de vos tapis, meubles et carpettes!
Avant de débuter le nettoyage, nous préparons l’environnement de travail en disposant des éléments protecteurs sur vos planchers et vos biens autres que le meuble à nettoyer.
Vient alors l’étape de nettoyage de vos tissus d’ameublement qui débute avec l’application par vaporisation de notre produit nettoyant biodégradable. Pour assurer l’élimination des taches tenaces et ce, à la surface du meuble comme dans les recoins, nous nettoyons les tissus à la main par l’entremise d’une mitaine en ratine. Ce procédé nous permet d’ailleurs d’adapter le nettoyage en fonction des propriétés de la fibre textile (tissu délicat, épaisseur, sens des fibres, etc.).
Finalement, nous utilisons notre machine à meubles pour humidifier le tissu selon le niveau d’humidité nécessaire et procédons finalement à une opération de brossage pour repositionner les fibres notamment pour les textiles à finition veloutée au besoin.
Avant d’entamer l’étape de nettoyage, notre équipe de professionnels examine avant tout votre mobilier, ses caractéristiques (tissu, fini, couleur, style) et la nature des souillures (graisse, huile, vin, sang, encre, poussières incrustées, etc.). Ce processus nous permet de définir certains paramètres du procédé de nettoyage comme par exemple le niveau d’humidité.
doivent composer avec des heures d’ouverture et l’achalandage continuel que l’on retrouve par exemple dans une copropriété. En attendant, même si le tapis n’est pas complètement sec, vous pouvez circuler sans crainte.
Pour redonner l’apparence d’origine à vos tapis, la dernière étape consiste à replacer les fibres du tapis par l’entremise d’un peigne.
d’abord Comme nos professionnels du nettoyage utilisent un minimum d’humidité